Cherche un développeur Five M / Seeking a Five M Developer

[FR]
Bonjour,
Je cherche des dévs lua ou c# pour faire mon serveur GTA RP cela fait plusieurs mois que j’ai cette idée et maintenant vu que mon cahier des charges est terminé je suis a la recherche de devs car tout seul je ne m’en sortirez jamais si cela vous intéresse veuillez me contacter

Je préviens que je ne suis pas anglais j’utilise un traducteur mais je ne refuse bien évidemment pas d’anglais le temps qu’il peut développer il suffit juste d’utiliser un traducteur

[ENG]
Hello,
I’m looking for devs lua or c # to make my server GTA RP it’s been several months that I have this idea and now that my specifications are finished I’m looking for devs because all alone I’ll never get out if you are interested please contact me on my discord: discord.gg/F2D4vEU

I warn that I am not English I use a translator but I obviously do not refuse English the time it can develop just use a translator

Moved to #server-development:server-bazaar

Also the forums main language is English.

I know that the main language is English no problem for its

Bonjour je suis activement à la recherche de développeur Lua pour mon serveur FiveM, il y a plein de petites choses que je ne suis pas capable de résoudre moi même, je suis sous ESX.

Je suis extremement motivé dans mon projet.

Merci à ceux qui voudront bien m’aider.

Le discord : https://discord.gg/73bpJpA